Commande & expédition
- Qu'est ce que le mode de livraison Next-Business-Day-Delivery?
- Comment puis-je commander?
- A combien s'élèvent les frais de port standard chez Conrad?
- Pourquoi dois-je payer un supplément pour colis volumineux?
- Quels modes de livraison ou d'expédition propose Conrad ?
- Pourquoi dois-je payer un supplément pour petite quantité?
- Quel sont les frais de port chez Conrad?
- Comment repérer un produit avec supplément pour colis volumineux?
- Puis-je avoir une livraison totale?
- Quel matériau d'emballage utilise Conrad?
- Que dois-je faire si j'ai reçu un produit différent de celui que j'ai commandé?
- Quelle est la différence entre une livraison rapide et une livraison express?
- Comment faire pour expédier ma commande dans des boîtes d’expédition réutilisables?
- Existe-il chez Conrad des commandes à échéance ? (Livraison sur appel)
- Comment puis-je commander en ligne?
- Comment puis-je commander par e-mail?
- Comment puis-je commander par fax?
- Comment commander par téléphone?
- Comment puis-je indiquer mes références internes lors d'une commande en ligne?
- Puis-je également commander en dehors de la Suisse?
- Comment puis-je annuler la commande effectuée?
- Comment puis-je adapter ma commande?
- Que dois-je faire si mon colis a été volé?
- Comment puis-je faire livrer ma commande dans un autre pays?
- Quel est le délai de livraison en cas de livraison rapide?
- Qu'est-ce qu'un supplément pour colis volumineux?
- Puis-je commander chez Conrad franco de port?
- Comment puis-je commander par courrier?