Recherche
Commande & expédition
-
Qu'est ce que le mode de livraison Next-Business-Day-Delivery?
Si vous commandez avec le mode de livraison Next-Business-Day-Delivery avant 11h00 (du lundi au vendredi), vous serez livré le lendemain (jour ouvré suivant) avant 17h00. Cette liv...
-
Comment puis-je commander?
Pour commander chez Conrad, vous avez le choix entre les possibilités suivantes: avec e-procurement en ligne sur conrad.ch par fax par e-mail par courrier par téléphone
-
A combien s'élèvent les frais de port standard chez Conrad?
ProfessionnelsPour nos clients professionnels, les frais de port forfaitaires standard (livraison rapide) s'élèvent à CHF 15.95 (TTC). À partir de CHF 200.-- (TTC) d'achat, les fra...
-
Pourquoi dois-je payer un supplément pour colis volumineux?
Certains produits, en raison de leur volume et/ou de leur poids, nécessitent des frais de manutention plus élevés lors de l'expédition. De ce fait, nous ajoutons aux frais de port ...
-
Quels modes de livraison ou d'expédition propose Conrad ?
Nous vous proposons les modes de livraison ou d'expédition suivants: Livraison standard (3-5 jours ouvrés) Livraison rapide (2-3 jours ouvrés) Next-Business-Day-Delivery Livraison...
-
Pourquoi dois-je payer un supplément pour petite quantité?
Pour des raisons écologiques et administratives, toute commande dont le montant est inférieur à CHF 35.-, sera majorée d’un supplément de 7.- CHF pour petite quantité.
-
Quel sont les frais de port chez Conrad?
Les frais de port standard sont: ProfessionnelsPour nos clients professionnels, les frais de port forfaitaires standard (livraison rapide) s'élèvent à CHF 15.95 (TTC). À partir d...
-
Comment repérer un produit avec supplément pour colis volumineux?
Si un produit comporte un supplément pour colis volumineux, vous verrez la mention suivante sur la page produit correspondante, directement sous le prix : "avec supplément pour col...
-
Puis-je avoir une livraison totale?
Oui, vous pouvez demander une livraison totale de l'ensemble des produits d'une commande si les produits sont disponibles sur le même lieu de stockage.Veuillez noter que sur nos pl...
-
Quel matériau d'emballage utilise Conrad?
Nous expédions depuis notre centre logistique jusqu'à 42 000 colis par jour à nos clients en Suisse et à l'étranger. Afin de réduire autant que possible les frais d'emballage et de...
-
Que dois-je faire si j'ai reçu un produit différent de celui que j'ai commandé?
Veuillez nous retourner le produit envoyé par erreur avec une copie de la facture et une note décrivant l'erreur. En tout cas, le colis fera l'objet d'un contrôle en entrepôt. Nous...
-
Quelle est la différence entre une livraison rapide et une livraison express?
Délai de livraison Les commandes passées avant 11h00 avec Next-Business-Day-Delivery sont livrées le jour ouvré suivant avant 17h00. Le délai moyen de livraison rapide est de 2-3...
-
Comment faire pour expédier ma commande dans des boîtes d’expédition réutilisables?
Pour faire expédier votre commande dans des boîtes d'expédition écologiques et réutilisables, ajoutez simplement le produit à votre panier. Nous envoyons automatiquement vos produi...
-
Existe-il chez Conrad des commandes à échéance ? (Livraison sur appel)
Oui, nous proposons un calendrier de livraison sur 365 jours pour nos clients professionnels.Conrad vous propose différentes options de livraison, demandez-les par e-mail à busines...
-
Comment puis-je commander en ligne?
Sur conrad.ch, vous pouvez acheter en ligne de façon simple et agréable – 24h/24 quand vous le souhaitez. Vous trouverez ici notre assortiment complet, les dernières offres et prom...
-
Comment puis-je commander par e-mail?
Pour commander par e-mail, il suffit de nous envoyer la commande en mentionnant votre n° de client, les codes produits et le mode de paiement souhaité à l'adresse e-mail suivante :...
-
Comment puis-je commander par fax?
Pour commander par fax, envoyez votre commande au 0848 80 12 81.Utilisez simplement notre formulaire de commande comme formulaire de fax.A ne pas oublier : n° de client, codes prod...
-
Comment commander par téléphone?
Pour commander par téléphone, appelez notre ligne dédiée pour la commande au 0848 80 12 80 (pour une commande, appuyer sur la touche 1).Hotline disponible de 08h00 à 17h30 du lundi...
-
Comment puis-je indiquer mes références internes lors d'une commande en ligne?
Pour indiquer vos références internes lors d'une commande en ligne, vous pouvez utiliser lors de l'étape "Contrôler & commander" le champ "Votre n° de commande / votre commission /...
-
Puis-je également commander en dehors de la Suisse?
Si vous souhaitez commander chez Conrad en dehors de la Suisse, vous pouvez utiliser notre boutique en ligne internationale: conrad.com.Cliquez cimplement sur "Select your local we...
-
Comment puis-je annuler la commande effectuée?
Si la commande n'a pas encore été traitée ou préparée, elle peut être annulée. Si ce n'est plus possible, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours.
-
Comment puis-je adapter ma commande?
Vous pouvez adapter votre commande dans votre compte client de notre boutique en ligne. C'est toutefois possible dans la mesure où la marchandise n'a pas encore été préparée dans n...
-
Que dois-je faire si mon colis a été volé?
Dans la mesure où le colis a été correctement livré par la poste (voir acheminement) et a été deposé dans votre boîte à lettres, il s'agit bien d'un vol. Lorsqu'une livraison a été...
-
Comment puis-je faire livrer ma commande dans un autre pays?
Si vous souhaitez faire livrer votre commande dans un autre pays, vous pouvez utiliser notre site international: conrad.com.Cliquez en haut sur "Select you local webshop / Select l...
-
Quel est le délai de livraison en cas de livraison rapide?
Le délai de livraison moyen en cas de livraison rapide est de 2 à 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi, à sauf jours fériés). Veuillez tenir compte de la date de livraison indiquée...
-
Qu'est-ce qu'un supplément pour colis volumineux?
Les produits avec supplément pour colis volumineux ou encombrant nécessitent des frais de manutention plus élevés en raison de leur volume et/ou de leur poids lors de l'expédition....
-
Puis-je commander chez Conrad franco de port?
Si le montant de commande (valeur de la marchandise) dépasse CHF 200.-- TTC, votre commande est livrée sans frais de port.
-
Comment puis-je commander par courrier?
Envoyez votre commande à l'adresse suivante:Conrad Electronic AGRoosstrasse 538832 WollerauA ne pas oublier : n° de client, codes produits et mode de paiement souhaité.Conseil: uti...