Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Conrad Suisse
Questions fréquemment posées
Deutsch (Schweiz)

Recherche

  1. Conrad Suisse
  2. Commande & expédition

Comment puis-je indiquer mes références internes lors d'une commande en ligne?

Pour indiquer vos références internes lors d'une commande en ligne, vous pouvez utiliser lors de l'étape "Contrôler & commander" le champ "Votre n° de commande / votre commission / votre référence" pour saisir vos références internes.

Articles dans cette section

  • Qu'est ce que le mode de livraison Next-Business-Day-Delivery?
  • Comment puis-je commander?
  • A combien s'élèvent les frais de port standard chez Conrad?
  • Pourquoi dois-je payer un supplément pour colis volumineux?
  • Quels modes de livraison ou d'expédition propose Conrad ?
  • Pourquoi dois-je payer un supplément pour petite quantité?
  • Quel sont les frais de port chez Conrad?
  • Comment repérer un produit avec supplément pour colis volumineux?
  • Puis-je avoir une livraison totale?
  • Quel matériau d'emballage utilise Conrad?

Afficher les 28 articles

CGV Protection des données Mentions légales
Deutsch (Schweiz)