Comment pouvons-nous vous aider?
Questions fréquemment posées
- Notes relatives à l’utilisation des outils de sécurité et d’extensions pour le navigateur
- Qu'est ce que le mode de livraison Next-Business-Day-Delivery?
- Comment puis-je commander?
- Comment puis-je commander un catalogue?
- A combien s'élèvent les frais de port standard chez Conrad?
- Pourquoi dois-je payer un supplément pour colis volumineux?
- Quels modes de livraison ou d'expédition propose Conrad ?
- Conrad propose-t-il des solutions e-procurement?
- Est-il possible de prolonger la période de garantie?
- Où puis-je saisir un code promo ?
- Où se trouve ma commande?
- Quelle est la durée du droit de rétractation ?
- Où puis-je indiquer une carte cadeau dans la boutique en ligne ?
- A quelle adresse puis-je retourner un produit?
Contactez-nous
-
Adresse de retour
Conrad Electronic AG
Roosstrasse 53
CH - 8832 Wollerau -
Contact
Magasins: disponibles uniquement par é-mailHotline Business : 0848 80 12 80
Clients Professionnels : business@conrad.ch Clients Particuliers : sales@conrad.ch -
Coordonnées bancaires
IBAN : CH63 0900 0000 3000 7685 4
BIC : POFICHBEXXXVeuillez noter SVP : Il est impératif d'indiquer un numéro client ou une référence de commande.