Retour & garantie

  • Est-il possible de prolonger la période de garantie?

    Vous pouvez prolonger la garantie de 24 mois en ajoutant la garantie longue durée Garantie Plus 24 à votre commande et payer un petit supplément unique sur la page produit ou dans ...

  • Quelle est la durée du droit de rétractation ?

    Droit de rétractation et de retour Vos achats chez nous bénéficient d’un droit de rétractation et de retour de 14 jours, c’est-à-dire que le contrat n’entre en vigueur qu’au bout d...

  • A quelle adresse puis-je retourner un produit?

    Voici l'adresse pour retourner un produit: Conrad Electronic AG Roosstrasse 53 8832 Wollerau Veuillez nous retourner le produit par la poste à Wollerau en joignant une brève descri...

  • Produits d’occasion

    Nous considérons comme produits d’occasion les articles/produits issus de retours, les produits de démonstration et de vitrine. Concernant ces produits d’occasion, les conditions s...

  • Qu'est-ce que la Garantie Plus 24?

    Pour de nombreux produits de notre assortiment, nous proposons une garantie longue durée avec la Garantie Plus 24 pour davantage de sécurité. Il suffit de l'ajouter à la commande e...

  • Qu'est-ce que la garantie longue durée de 36 mois?

    Avec la carte de fidélité Conrad : garantie longue durée de 36 mois incluse! Avec la carte de fidélité Conrad, vous êtes sûr à 100 %. Garantie longue durée de 36 mois – même sur le...

  • Quelle est la durée de la période de garantie?

    Chez Conrad, vous disposez d'office d'une garantie d'au moins 24 mois. Pour certains produits signalés, la durée de garantie peut aller même jusqu'à dix ans. La date de facturation...

  • Que dois-je faire si j'ai reçu un produit défectueux?

    Un produit défectueux peut être remplacé durant la période de garantie de 2 ans. En cas de de délais de garantie différents, la période de garantie annoncée au moment de l'achat s'...

  • Que deviennent les données présentes sur mon appareil?

    Veuillez suivre les consignes suivantes avant de retourner des appareils comportant des supports de stockage (p. ex. disques durs, clés USB, téléphones portables, etc.): Pour rapp...

  • Qu'est-ce que la Garantie Plus 24 ?

    Pour de nombreux produits de notre assortiment, nous proposons une garantie longue durée avec la Garantie Plus 24 pour davantage de sécurité. Il suffit de l'ajouter à la commande e...

  • Comment faire pour annuler ma commande?

    Pour annuler votre commande, vous devez suivre les instructions suivantes: Allez sur votre compte client et choisissez Mes commandes Cliquez sur "Annuler" pour la commande concern...