Quelle est la durée de la période de garantie?

Chez Conrad, vous disposez d'office d'une garantie d'au moins 24 mois.

Pour certains produits signalés, la durée de garantie peut aller même jusqu'à dix ans. La date de facturation est considérée comme la date de début de la période de garantie. Nous nous réservons le droit de procéder à une réparation ou à un échange. Si ces solutions sont impossibles, nous vous remboursons le prix d'achat du produit. Des dommages-intérêts ne sont possibles qu'en cas de grave négligence de notre part.

Le recours en garantie est annulé en cas de manipulation incorrecte, de dommages consécutifs ainsi que des des interventions techniques par des tiers. Une réduction du prix est exclue. En cas de réparation nécessaire, nous supportons frais de remise en état jusqu'au montant du prix d'achat du produit défectueux.

Sont également exclus de la garantie : les consommables et produits complémentaires, tels que les cartouches d'encre, le toner, les aérosols, les batteries (accus), les piles, les semi-conducteurs, les tambours d'images, les CD/DVD vierges, les ampoules, les logiciels dont l'emballage a été ouvert etc. (liste non exhaustive).

Pour de nombreux appareils de notre assortiment, nous offrons davantage de sécurité avec la Garantie Plus 24. Il suffit d'y souscrire en même temps que votre commande et vous profiterez d'une garantie totale longue durée avec 2 années supplémentaires. La durée de garantie d’un produit d’occasion est de 12 mois.