Recherche
Compte client & boutique en ligne
-
Où puis-je saisir un code promo ?
Vous saisissez le code promo directement dans le panier dans le champ "Activer le code promo / code avantage". Cliquez sur "Activer le code" pour que votre code avantage soit pris ...
-
Où se trouve ma commande?
Suivi de la commande par e-mailUne fois que vous avez passé une commande chez Conrad en tant que client enregistré, nous vous informons par e-mail de l'évolution de votre commande....
-
Où puis-je indiquer une carte cadeau dans la boutique en ligne ?
Vous pouvez saisir le numéro de la carte cadeau ou carte prépayée dans le panier dans le champ "Utiliser la carte cadeau". Il vous sera demandé ensuite de saisir le code PIN. Le co...
-
Où puis-je trouver les promotions actuelles et d'autres avantages?
Vous trouverez ici nos offres promotionnelles en cours ainsi que les bons d'achat
-
Comment puis-je chercher des produits sur le site Conrad?
Chez Conrad, vous trouverez à tout moment la fonction de recherche générale en haut de la page. Là, vous pouvez sélectionner les gammes et saisir des noms de produits, des codes pr...
-
Comment puis-je soumettre un avis?
Vous pouvez bien sûr évaluer nos produits. Pour ce faire, sélectionnez le produit correspondant sur notre boutique en ligne, faites défiler la page jusqu'à la rubrique "Avis client...
-
Puis-je également acheter chez Conrad des bons d'achat ou des cartes cadeaux?
Nos bons cadeaux sont disponibles sous forme de carte virtuelle ou bien de carte physique au format carte de crédit.
-
Puis-je m'enregistrer chez Conrad comme client professionnel?
Oui, car Conrad est l'un des principaux distributeurs B2B européens et offre à ses clients professionnels une excellente assistance et de nombreux services.Notre équipe se compose ...
-
Comment puis-je créer un mémo?
Pour pouvoir créer un mémo, vous devez d'abord vous connecter. Cliquez ensuite sur le symbole mémo situé à côté du panier et choisissez "Créer un nouveau mémo".Vous n'êtes pas insc...
-
Comment puis-je supprimer mon compte client Conrad?
Nous pouvons bloquer vos données client dans notre système pour éviter toute utilisation ultérieure et les marquer pour suppression. Vos données enregistrées seront donc bloquées, ...
-
Que fait-on de mes données personnelles?
Que sont les données personnelles? On entend par données personnelles des informations relatives à un individu et qui permettent de l'identifier. Cela inclut, par exemple, vos noms...
-
Comment puis-je modifier mes données?
Une fois connecté à votre compte client, vous pouvez modifier vos données personnelles dans l'espace Mon compte.
-
Combien de temps dure l'inscription en tant que client professionnel ?
L'inscription en tant que client professionnel chez Conrad ne dure que 5 minutes environ.S'inscrire maintenant
-
Quelles données dois-je saisir lors de l'inscription en tant que client professionnel ?
Pour votre inscription en tant que client professionnel, nous avons besoin des données suivantes: Type d'organisation (société, école, administration, autre) Adresse e-mail et un ...
-
Où se trouvent mes factures ?
Vous trouverez vos factures dans l'espace compte client ou - si vous n'avez aucune données d'accès à disposition - tout simplement ici.
-
Comment puis-je modifier les données d'accès de client professionnel en client particulier ?
Un compte client professionnel ne peut pas être modifié pour devenir un compte client particulier. Veuillez vous enregistrer à nouveau sur conrad.ch en tant que client particulier.
-
Comment puis-je consulter le solde de ma carte cadeau ?
Vous pouvez consulter ici le solde actuel de votre carte cadeau Conrad.