Compte client & boutique en ligne
- Où puis-je saisir un code promo ?
- Où se trouve ma commande?
- Où puis-je indiquer une carte cadeau dans la boutique en ligne ?
- Où puis-je trouver les promotions actuelles et d'autres avantages?
- Comment puis-je chercher des produits sur le site Conrad?
- Comment puis-je soumettre un avis?
- Puis-je également acheter chez Conrad des bons d'achat ou des cartes cadeaux?
- Puis-je m'enregistrer chez Conrad comme client professionnel?
- Comment puis-je créer un mémo?
- Comment puis-je supprimer mon compte client Conrad?
- Que fait-on de mes données personnelles?
- Comment puis-je modifier mes données?
- Comment puis-je m'abonner à la newsletter Conrad ?
- Comment puis-je me désinscrire de la newsletter Conrad ?
- Combien de temps dure l'inscription en tant que client professionnel ?
- Quelles données dois-je saisir lors de l'inscription en tant que client professionnel ?
- Où se trouvent mes factures ?
- Comment puis-je modifier les données d'accès de client professionnel en client particulier ?
- Comment puis-je consulter le solde de ma carte cadeau ?