Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Conrad Suisse
Questions fréquemment posées
Deutsch (Schweiz)

Recherche

  1. Conrad Suisse
  2. Compte client & boutique en ligne

Comment puis-je créer un mémo?

Pour pouvoir créer un mémo, vous devez d'abord vous connecter. Cliquez ensuite sur le symbole mémo situé à côté du panier et choisissez "Créer un nouveau mémo".

Vous n'êtes pas inscrit comme client ? Ici, vous pouvez vous inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du site Conrad.

Articles dans cette section

  • Où puis-je saisir un code promo ?
  • Où se trouve ma commande?
  • Où puis-je indiquer une carte cadeau dans la boutique en ligne ?
  • Où puis-je trouver les promotions actuelles et d'autres avantages?
  • Comment puis-je chercher des produits sur le site Conrad?
  • Comment puis-je soumettre un avis?
  • Puis-je également acheter chez Conrad des bons d'achat ou des cartes cadeaux?
  • Puis-je m'enregistrer chez Conrad comme client professionnel?
  • Comment puis-je créer un mémo?
  • Comment puis-je supprimer mon compte client Conrad?

Afficher les 17 articles

CGV Protection des données Mentions légales
Deutsch (Schweiz)