Si vous souhaitez être livré contre facture, choisissez le mode de paiement "facture".
Nous livrons en général sur facture, en payant comptant sous 30 jours suivant la réception de la marchandise. Pour les nouveaux clients ou pour des commandes livrées en case postale, nous nous réservons le droit de livrer avec un règlement par prépaiement ou par carte bancaire.
Par mesure de sécurité, nous n'autorisons le mode de paiement sur facture qu'après avoir effectué un contrôle de solvabilité. Nous nous réservons le droit de modifier le mode de paiement en prépaiement en fonction du résultat du contrôle de solvabilité ou d'après des critères internes. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette modification, vous avez la possibilité d'annuler la commande à tout moment.
La facture est envoyée par e-mail au format PDF à l'adresse e-mail enregistrée. Si, à l'avenir, vous souhaitez recevoir vos factures par courrier, veuillez nous envoyer un e-mail avec en objet : "Continuer à recevoir les factures par courrier" à finance@conrad.ch en mentionnant votre n° client, votre adresse e-mail et votre adresse postale.
En cas de retard de paiement, nous nous réservons le droit de cesser les livraisons. Les frais de rappel, les intérêts de retard et les frais de recouvrement sont à la charge de l'acheteur. Toute marchandise livrée ne peut plus être annulée. En cas de refus de la marchandise, nous facturons 15 % du montant de la facture comme frais d'annulation et au minimum CHF 15.–.
La marchandise demeure notre propriété jusqu'au paiement définitif. En cas de retard de paiement, s'appliquent comme convenu tous les frais de rappel et de recouvrement ainsi que des intérêts de l'ordre de 1 % par mois. Cela s'applique également en cas de poursuite par des tiers.