Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Conrad Suisse
Questions fréquemment posées
Deutsch (Schweiz)

Recherche

  1. Conrad Suisse
  2. Services

Est-il possible de passer des commandes à échéance?

Commandes à échéance*:
Vous pouvez recevoir votre commande à échéance en plusieurs livraisons partielles aux différentes dates convenues préalablement. La quantité de la marchandise et le prix sont définis au moment de la passation de la commande. 

Il suffit de le demander par e-mail à business@conrad.ch.
 

* réservées aux professionnels

Articles dans cette section

  • Comment puis-je commander un catalogue?
  • Conrad propose-t-il des solutions e-procurement?
  • Conrad permet-il de fournir des produits non compris dans son assortiment?
  • Où puis-je trouver des documents, des schémas de connexion, des notices ou des fiches techniques concernant les produits?
  • Conrad propose-t-il un service d'étalonnage?
  • Dans quels cas un type d'étalonnage précis est-il requis?
  • Quel est le coût de l'appel téléphonique en appelant depuis un téléphone portable?
  • Existe-t-il une carte de fidélité chez Conrad?
  • Puis-je recevoir une remise sur quantité? Pouvez-vous me faire parvenir un devis?
  • Existe-t-il chez Conrad des commandes à échéance? (livraison sur appel)

Afficher les 25 articles

CGV Protection des données Mentions légales
Deutsch (Schweiz)