Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Conrad Suisse
Questions fréquemment posées
Deutsch (Schweiz)

Recherche

  1. Conrad Suisse
  2. Services

Existe-t-il un suivi personnalisé des clients professionnels?

Oui, nous assurons un suivi individuel et dédié par notre conseiller commercial sur place.

Vous trouverez ici votre conseiller personnel sur place

Articles dans cette section

  • Comment puis-je commander un catalogue?
  • Conrad propose-t-il des solutions e-procurement?
  • Impressum | Mentions légales
  • Datenschutz | Protection des données
  • AGB | CGV
  • Conrad permet-il de fournir des produits non compris dans son assortiment?
  • Où puis-je trouver des documents, des schémas de connexion, des notices ou des fiches techniques concernant les produits?
  • Conrad propose-t-il un service d'étalonnage?
  • Dans quels cas un type d'étalonnage précis est-il requis?
  • Quel est le coût de l'appel téléphonique en appelant depuis un téléphone portable?

Afficher les 28 articles

CGV Protection des données Mentions légales
Deutsch (Schweiz)