Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Conrad Suisse
Questions fréquemment posées
Deutsch (Schweiz)

Recherche

  1. Conrad Suisse
  2. Compte client & boutique en ligne

Comment puis-je soumettre un avis?

Vous pouvez bien sûr évaluer nos produits. Pour ce faire, sélectionnez le produit correspondant sur notre boutique en ligne, faites défiler la page jusqu'à la rubrique "Avis client" et cliquez sur "Rédiger un avis".

Articles dans cette section

  • Où puis-je saisir un code promo ?
  • Où se trouve ma commande?
  • Où puis-je indiquer une carte cadeau dans la boutique en ligne ?
  • Où puis-je trouver les promotions actuelles et d'autres avantages?
  • Comment puis-je chercher des produits sur le site Conrad?
  • Comment puis-je soumettre un avis?
  • Puis-je également acheter chez Conrad des bons d'achat ou des cartes cadeaux?
  • Puis-je m'enregistrer chez Conrad comme client professionnel?
  • Comment puis-je créer un mémo?
  • Comment puis-je supprimer mon compte client Conrad?

Afficher les 17 articles

CGV Protection des données Mentions légales
Deutsch (Schweiz)